smok Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 LA COUPE DE N'IMPORTE QUI (REMI GAILLARD) la vous allez rire d'une force ! moi j'en pouvait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) YouTube - Juste prix 22 novembre QQ qui a vraiment du mal avec les chiffres. Modifié le 24 novembre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ça parait tellement énorme que ca en devient débile. Si la pauv' dame ne jouait pas un sketch ou un délire perso, alors la je la plains et j'vais ouvrir rapidement un magasin près de chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est le stress....si tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) bonjour, Oui j'ai vue ceci sur TF1... Mdr j'en ai rigoler avec ma femme... Modifié le 25 novembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je suppose que ça n'est pas passé inarperçu pour la plupart d'entre vous ici, mais juste au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai vu cette vidéo à la tv... Que les chaines française ont l'habitude du plagia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) ça m'étonne pas d'arthur... tant mieux pour ça gueule. enfin bon vla l'image que ça donne de la france avec ce genre d'émission... edit: la réponse: http://www.hodiho.fr/2010/11/arthur-invite-du-late-late-show-de-craig-ferguson-vost.html et le remix: http://www.hodiho.fr/2010/11/emission-ce-soir-avec-arthur-presentee-par-michael-youn.html Modifié le 30 novembre 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai vu ca aussi à la télé dans "chéplukoi", ptete le zapping... En tout cas, bien joué pour Arthur ^^ Finalement ca se termine bien pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant