Usu Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 trop bon les 2 dernières vidéos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 tellement vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 tellement vrais +1 j'adore la dernière avec steve jobs ... ps: j'ai un petit doute là ... le chargeur c'est quand même le même ? :reflexiomo6: et il a quand même pas inventé le "iPod-jack" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ps: j'ai un petit doute là ... le chargeur c'est quand même le même ? :reflexiomo6: et il a quand même pas inventé le "iPod-jack" ? C'est une révolution. Il faut racheter un chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Tout frais de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai regroupé quelques vidéos du même style de apple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 petit_devilou ça sera utile je pense : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/probleme-resolu-integrer-une-video-youtube-dans-une-page-124091.html#post1630357 En tout cas j'adore ces vidéos sur Apple. Ca réjouit tout le monde : ca fait de la pub à Apple, et nous ça nous fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 lol, nanpèche de la pub comme ça, je pense qu'ils s'en seraient passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Sont bons en troll chez Canal ... plus velu tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Je trouve ça d'une nullité sérieux...c'est pas drôle et lourdingue. Et dieu que je ne suis pas un fan d'Apple : j'ai un smartphone Android Les guignols, c'est vraiment moins bon depuis le départ de Bruno Gaccio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant