Link14 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il en mérite une bien grosse dans sa gueule, et son pote (qui fait le croche-pied) aussi. Quelle bande d'enfoirés de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Il en mérite une bien grosse dans sa gueule, et son pote (qui fait le croche-pied) aussi. Quelle bande d'enfoirés de merde... Ils méritent façon "SAW"..une bien belle raclure:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) ça m'étonne pas vraiment vu la raclure en question... moi je mettrais des billes de plomb dans les flashball ça les calmerais. sinon dans un genre complètement opposé mais vraiment sympa: http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2439011;nav=info/journal-19h30/ merci nos amis suisses ! Modifié le 20 septembre 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ça m'étonne pas vraiment vu la raclure en question... moi je mettrais des billes de plomb dans les flashball ça les calmerais. Ou des billes rouillées,comme ca,ils choperont le tétanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 non, le tétanos tout le monde est vacciné. par contre le saturnisme y'a pas de vaccin, et c'est une mort lente et douloureuse et qui plus est ça rend stéril (pratique pour éviter que les cons se dédoublent avant de disparaitre) bon sang je pourrais pas être flic je finirais en taule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 tsr.ch - vidéo - info - 19:30 le journal merci nos amis suisses ! Eheh j'avais vu quand c'était passé, c'est sûr que c'est pas sur tfhein que tu verrais ça (mais plutôt chez groland). Je croyais que les site de la tv suisse n'était accessible qu'avec une ip suisse... bizarre mais tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 un ptit truc simpa que j'écoute en boucle Eclectic Method - 8-bit Mixtape Bon par contre la vidéo est à chier x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Excellent : Il est l’heure de sortir du labyrinthe - Gizmodo - Soutien gorge et masque à gaz ? C’est bonnet rouge et rouge bonnet - Gizmodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faut avoir des bases d'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 lol la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant