ptiju26 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 YouTube - meuf conne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 délirant ! (les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Hahahaha. C'est sur que çà change de çà: Mastersclair que moi je ferais même pas 1/10 d'une seule acrobate, je me serais déjà pété tout ce qui dépasse He He très belle vidéo !! Je sais faire quelques acrobaties aussi moi... Mais pas à ce niveau quand même! Quelques flip, salto et vrille, et aussi les salto arrière en appui contre les murs, ça c'est bon pour le reste c'est pas la peine. "Je te kiff' à l'intérieur, je te kiff à l'extérieur"... C'est bon ça ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi, sur le canapé ou le lit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi, sur le canapé ou le lit ... Moi aussi j'y arrive, c'est facile ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi, sur le canapé ou le lit ... Moi depuis que j'ai du me racheter un nouveau sommier, j'ai arrêté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 T'ain le gars en slip quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 oulaaaaaaaaa il en tient une couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est pas drôle, mais c'est arrivé hier je crois: YouTube - Ski Crash - Daniel Albrecht - January 22nd 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 (modifié) court mais bien foutu YouTube - Cosby / Diff'rent Strokes Trouble Promo quel talent http://www.youtube.com/watch?v=JOEFlgfWHqU&feature=PlayList&p=071E0C514F9FDA10&playnext=1&index=9 Modifié le 23 janvier 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant