Gohan768 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Rparateur d'antenne 540m d'altitude http://www.koreus.com/video/tractions-grue-defense.html faut pas avoir le vertige Modifié le 15 septembre 2010 par Gohan768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 wow, le coup de l'antenne, j'y serais pas allé moi et pour la deuxième, ça montre juste à quel point ils sont cons... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 wow, le coup de l'antenne, j'y serais pas allé moi et pour la deuxième, ça montre juste à quel point ils sont cons... pfff Je dirais plutôt que le mec est vraiment couillu. En plus si on en croit le commentaire ils seraient habituer à l'escalade. De toute façon le mec il a du cran, comme le français qui escalade des spots de dingue sans sécurité :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Impressionnant le mec sur l'antenne...c'est deja assé dur à regarder:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouais, t'es là à dire "mais putain, attache-toi, attache-toi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Ouais, t'es là à dire "mais putain, attache-toi, attache-toi!" Ils sont vraiment spec' ces gonzs de l'extrême:reflexiomo6:..c'est vraiment le défi de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai mal pour lui Un skateur se casse le bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est clair qu'il doit le sentir passer :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ouch, j'ai mal pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 vraiment un enfoiré ce gars La drague du 93 par une claque | Spi0n.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant