dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Trop fort ce Japonnais... Mais moi je fait mieux, Ni avec mon nez, Ni avec ma bouche....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 juste ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Trop fort.... Le Contexte... Moi bientot je doit Con-Paraitre au tribunal pour une Con-Tra-vention.... mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Remi gaillard toujours de plus en plus fort au ballon sur cette saison 2010 http://www.nimportequi.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) super impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=-HCTNmBXPKU?fs=1&hl=fr_FR Modifié le 27 août 2010 par Gohan768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 pas mal ! mais il manque la peinture maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 La rentré des guignols ça chome pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 La rentré des guignols ça chome pas! Le pire c'est qu'on doit être encore bien en dessous de la réalité vu les dernières nouvelles... "Politics is the entertainement branch of industry" Sacré Frank Zappa, il n'avait que trop raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 lol, énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 super,je les avais zappé^^!..Enfin un bon moment pour les revoirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant