dorian Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Voiçi, Une belle petite vidéo Amateuuurrrrr... Ames sensible a ne pas voir... Willkommen bei Facebook Vous allez plus vous regardez dans un mirroir.... Modifié le 16 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 on voit rien sur la deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Moi aussi j'ai ce problème la quand je post une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2010 c'est que tu prends pas le bon url de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 le MMORPG vue ( version remix ) pars des journaliste peu renseigné :lol: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Après "Meuporg", voici "Morpeug" dans Plus belle la vie, attention, cette vidéo fait mal au corps:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Une vidéo con mais qui m'a fait marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 J'adore au moment du coup de couteau 12 ans de tournage ... sur les 5 continents ... + de 9 H de films ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 je vois rien moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Alors on n'ai 2... Car moi non plus je vois plus aucune vidéo... Pourtant je vois les vidéo sur d'autre site....mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant