mimix Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 oh le boulet : Un journaliste détruit une sculpture de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Encore un qui veut faire le Yamakasi ... Yamakaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2010 lol, la gueule qu'il se paye après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 lol, la gueule qu'il se paye après... On dirait qu'il s'est fendu la gueule , dans le même genre I believe I can fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 ça ma fait du bien de regardé tout ces guignoles mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Moi j'adore les gamelles!!! Voiçi la gamelles de groupe??!! Pourquoi??? regardez... Plus jeunes que ces, mieux es la chutte... Une 1m26s de bonheurs Americain.. Modifié le 5 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Plus jeunes que ces, mieux es la chutte... Surtout a la fin ou la caméra girl espère que la dernière fille se casse la gueule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui il faut vraiment etre le ou la dernier(e) des imbécil(le) pour faire ça....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Dorian si tu aime les vidéo casse gueule celle la sera ton paradis ^^ Yamakaki 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Le pauvre mec.... Et merçi... PS: vidéo jap = pub ou humour et vidéo casse gueule = j'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant