speed4 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Non,parce que le riz d'oncle benz,c'est le taureau ailé aussi.. Je sais ,c'est pourri (la blague,pas le riz;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 on peut dire qu'il s'est bien fait enculer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 MMMMMhhhhh chacun aurais du manger (du riz "taureau") et boire (du REDBull "toreador") un a eu le long grain* (Fou*) et l'autre na pas eu d'ailles (2LOQ) enfin il sais fait mettre en beauter... Si ont peut le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Dailymotion - Intrusion en direct sur TF1 : Dechavanne très en colère ! - une vidéo Comédie et Humour mdr:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 j'adore Dechavanne : "YO, lache ma veste, MONSIEUR" xDDDD Il vient de la banlieue ou quoi ? xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 les vrai dialogue de lost Dailymotion - (8) Les Vrais Dialogues de LOST - une vidéo Art et Création Dailymotion - (5) Les Vrais Dialogues de LOST - une vidéo Art et Création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 attention, j'ai du lourd: Perles d’inculture Dilemme, site officiel de la télé-réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 attention, j'ai du lourd: Perles d’inculture Dilemme, site officiel de la télé-réalité Merci pour cet extrait du cahier des charges "je souhaite passer sur tf hein". Je suis tombé là dessus l'autre jour: Dailymotion - Une perle de traduction - une vidéo Expression Libre Un fabuleux sujet diffusé par la tv chinoise qui ne manque pas de poésie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 nan mais la GIGALOL le truc des boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 attention c'est rapide : Go ! Bwaaaah ! – Quoti'Buzz - La gazette du web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant