spawny.77 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Et pour ceux qui l'auraient louper :b putain et le pire c'est que ce genre de mecs se croient credible quand ils font sa :lol: apprend au moins les parole pour relever le niveau et encore c'est foutu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 nan mais le pire c'est que ça pue à mort le gars amoureux qui sait pas trop comment se mettre en valeur pour la donzelle... et là tu te dis que parfois l'amour rend con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le pauvre oui... Je doit dire que la youtube ne cache rien a personnes... et d'un rateau....un... PS: si tu nous lit toi qui chante, ne chante plus stp... ou prend des cours car je t'ai ecouter avec le son de mon PC a vol-e-bak... et ici en Belgique maintenent il pleu merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Dailymotion - L'ultime rencard court métrage d'une connaissance de stras - une vidéo Comédie et Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Dailymotion - L'ultime rencard court métrage d'une connaissance de stras - une vidéo Comédie et Humour Je sais pas mais j'accroche en rien, allo le jeu d'acteur surtout... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 idem ... mais bon on veut pas vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Impressionnant cte video dont la corne d'un taureau transperse la la gorge du torero pour ressortir par la bouche...vrai ou fake?..En tous cas,sacrée fatalité..Brrrrr j'ai mal pour lui. http://www.webchoc.com/videos2/articlesoft12050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Impressionnant cte video dont la corne d'un taureau transperse la la gorge du torero pour ressortir par la bouche...vrai ou fake?..En tous cas,sacrée fatalité..Brrrrr j'ai mal pour lui. Torero tombe par accident et se fait empaler violemment le cou pour voir ressortir la corne par la bouche Vrai. C'est le torero Julio Aparicio (un espagnol) qui s'est fait encorner à Madrid. Il est vivant, la corne est rentrée par la base de la mâchoire. La veille il était à Nimes où il a couper les deux oreilles d'un taureau... le lendemain les taureau se sont vengés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Impressionant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant