oMc Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) j'adore cette journaliste !!! Cette vidéo fait quand même un peu peur... La fiabilité des médias... Aller une petite pour la route, Modifié le 6 avril 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 la barjo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 il y en a vraiment ils sont trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je sais que c'est débille mais bon... J'ai vu sa il y a 1h et j'en pleurs encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'est de l'humour british, ça explique peut-être mon insensibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j'en pleurs mes pas de joie je suis triste de voir sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 franchement je toute beaucoup qu'un mixer sois capable de faire ça. lol c'est pas un fruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mmmmhh un "Fruit ' Ipad"... Avec du lait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2010 clair que là c'est un mixer de taré. c'est ce que je me suis dit en regardant. même le mien avec un putain de moteur il pourrait pas faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ils font ça avec plein de truc, c'est connu "Will it blend ?". Et bien souvent on est surpris du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant