mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 j'adore cette journaliste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Trop bien....Donc c'était une grosse blague...MDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Et ben au debut je comprenais rien mais alors là ils sont fou ces JAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Allez petite tournée, je sais pas si c'est passé: Beuheu!: Massacre à l'IGun Beuheu!: 'The Expendables' Trailer Et la compilation Beuheu!: Fails de qualité Celle de février est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour moi c'est bon, la compile de fails fait du bien =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 les inconnus vraiment trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 lol, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 C'est vraiment ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) qu'elle me bip sur mon tel qd elle veut... Modifié le 5 avril 2010 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant