Aller au contenu

[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6


mimix

Messages recommandés

J'avais complètement zapé et je peux pas passer à coté de ça surtout vu le nombres hallucinant de fan de Bilal ici. Son concurrent direct ! Dadane29, enjoy !

 

Dailymotion - Dadane Banlieue Du 92, ein Video von jeserone. dadane, banlieue, rap, 92, 29

 

Pour info ce mec est quand même dans mon lycée, et à chaque fois que je le croise dans les couloiiiirreeee je peux pas m'empêcher de gueuler DADANNEEEUUU UNEEE BATTLEE §!! :D

 

ps: Version originale Dailymotion - Dadane banlieu du 92, ein Video von olivetwin85. dadane, rappeur, dadanedu29, rap

ps²: N°2 ! Dailymotion - Dadane - merde, ein Video von Dadanedu-29. dadanedu29, dadane, rap, rapeur, booba

 

Ca fait bien 2 ans que je suis ultra fan de lui, yavait même un lien où t'avais toutes ses chansons en mp3 j'avais fait un cd avec une jaquette et tout pour ma voiture mais j'ai tout perdu :(

 

Si quelqu'un a un lien pour repomper tous ses succès ("purée de soirée", "big up", "de la merde") je suis archi client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooooooooooooooooooooooooooooooon xD

Dailymotion - Miss Amandine LE VRAI CLASH EN LIVE ( impro total ), ein Video von soony_one. amandine, rappeuse, 38, le, usa

nice! nice! nice!

 

 

 

edit : jais des envies de meurtres =/

http://www.gamaniak.com/video-3452-miss-amanda-copines.html

Modifié par Gab-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...