genix1 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pauvres gosses... :pasmafaufe8: :snif::snif: Un seul mot à dire lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Vidéo donnée aussi sur PCinpact. Pas drôle mais PUTAIN!: Awesome Robot Fight - Megabyte Vs. Brutality - Funny Videos at Videobash Il y a pas d'autre mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 excellent!!! jimagine une jambe a la place du robot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) C'est pas faux. Autre vidéo: Si vous voulez voir des étincelles, suffit de regarder les vidéos de Megabyte. Modifié le 4 avril 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Sur celle-ci on dirait que c'est une girouette qui filme Edit : ouais il y a plein de viédos de MegaByte, et il a l'air imbattable. Il a été un peu en difficulté sur celles-ci mais il fini par gagner (parfois par points faute de temps) : Celle-ci est pas mal, mais j'espérais quand même une surprise de son adversaire : Modifié le 4 avril 2011 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai vu 2 vidéos ou il est plus qu'en difficulté (j'en ai retrouvé qu'une): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ouais effectivement il a perdu le match sur celui-là (enfin), il n'a pour une fois pas réussi à se retourner. Ces combats de robots me rappellent un épisode des Simpson. Comme Homer ne savait pas construire de robots de combat pour faire plaisir à son fils Bart, il s'est alors déguisé en robot pour combattre. Il s'appelait Manitou à la Masse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je me souviens de l'épisode, je ne peux plus regarder un combat de robots sans y repenser moi aussi. Fabrication dans la cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 1 PAD, 4 Jeux joués et finis Certes c'est en émulateur en réduisant la vitesse des jeux, mais quand même : 14 minutes pour finir sans mourir avant la fin du jeu, les 4 Super Mario. J'ai même découvert des passages inconnus pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant