snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Link, dispo là: Vidéo casseurs manif à Lyon Tu peux lire ça aussi: http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/rhone/article/4002781,184/Centre-de-Lyon-les-casseurs-se-dechainent.html C'est marrant, y a des passages comiques: Au même moment, un car de touristes allemands surgit de nulle part. Son guide, à l'avant, reste bouche bée au micro en découvrant le spectacle ! http://www.iwantonly.com/watch/150889/ GIPN Putain une bonne équipe du SWAT avec des MP5 terminé. N'empêche que je pensais hier, si c'était comme au US, ou n'importe quel commercant a un gros calibre derrière le comptoir. Bah ti'nquitète qu'il attaquerai pas les magasins. EDIT: AH tiens lui je le connais: (le gars qui a posté) Les fumi qui sont renvoyés au flic Modifié le 20 octobre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Ça part en cacahuètes, au lieu de parler de vidéo, on partait sur les grèves: j'ai déplacé ici : https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/les-greves-les-manifs-les-casseurs-124174.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci Geant Vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 j'suis sur le cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 lol, crash dummies c'est lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Il a du cul quand même, pas de casque ôO!!! Et ça se précipite pas pour aller voir si le gars va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui enfin faut être cinglé pour courir voir le gars là bas. C'est en plein centre ville, t'as vu à combien il roule... Sinon Parodie de Inception dan South Park (en anglais pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Un mec sans casque sur une moto est un idiot bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme disais mon prof' de méca, un motard sans casque c'est un donneur d'organe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Un mec sans casque sur une moto est un idiot bête! En chine ilss sont tous comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant