oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch#!v=-jBKKV2V8eU&feature=fvw Faut comprendre (un peu) l'anglais pour saisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Excellent surtout la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis tombé tout à fait par hasard dessus en cherchant des vidéos de Duke Nukem Forever sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch#!v=-jBKKV2V8eU&feature=fvw Faut comprendre (un peu) l'anglais pour saisir Excellent surtout la fin genre ta compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bah ouai j'ai compris sheep, je parle/comprend bien l'anglais (normale après 4 voyage a londre ^^) , toi alinowanttobuyfifathisyear je suis sure que ta rien pigé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bah ouai j'ai compris sheep, je parle/comprend bien l'anglais (normale après 4 voyage a londre ^^) mouahahahahaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ultra connu et bon j'espère qu'il a changé le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Voilà un joujou qui ferait rêver pas mal de mômes^^ Real Transformer - VideoBash.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant