Gab-B Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'avous des fois y'a aucun rapport =] C'est p'tete pour sa qu'elle est dans le topic des vidéos à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est quoi le jeu à 2min05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 no sé... on dirait un mmo ou un pseudo rpg tactics mais avec des clowns ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui MMO, j'aurais dis DOC mais je doute c'est pas trop l'univers des clown. Sinon Regardez bien ce que sauve le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 sont fou ces jap Dailymotion - Gaki no Tsukai 'High School' 03 VOSTFR - une vidéo Comédie et Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 (modifié) C'est excellent. J'ai pas tout pigé après le truc de la radio c'est une copine à un gars c'est ça ? y a la suite ? Modifié le 10 juillet 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est excellent. J'ai pas tout pigé après le truc de la radio c'est une copine à un gars c'est ça ? y a la suite ? Hotarubi - hotarubi auf Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci ca me l'a proposé juste à la fin. En faite ca me fait penser à la version japonaise du truc qu'on a sur W9. mais en plus hard core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 /!\attention/!\ les effet secondaire varie d'une personne a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Rapport avec le topic des vidéos a la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant