Usu Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 trop con/fort ? xDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DARKULA- Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 lol énorme les gars il mérite un bon coup de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 looooooooool, excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DARKULA- Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 une autre des guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 lol, j'adore. qu'est-ce qu'on ferait sans les guignols ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DARKULA- Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 qu'est-ce qu'on ferait sans les guignols ?! bas ça je suppose que ce doit être l'humour canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 pas mal les guignol la pub fr de Blur lol elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Mdrrr les guignols !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) juste pour rigoler un peut taper sur google.fr ou est chuck norris ? et cliquer sur " j'ai de la chance " trop fort chez google !! Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera ! Modifié le 12 juin 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 looooooooooool enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant