Cloud78 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) pareil , la révolution tunakkk est en marche ! Modifié le 6 juin 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tunak vaincras !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Si j'etais pas la pour vous instruire quece que vous feriez..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) ah ça .... je me l'demande aussi allez un ptit cadeau attention ceci peux heurter la sensibilité des plus jeunes XD Modifié le 6 juin 2010 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 il m'a tué !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 trop fort, j'ai mal au bide vin di diou, je suis chargé moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 (modifié) On peux rigoler mais on se moque pas on évite de triciter si possible edit : tain y'a la réponse de joharno =D C'est quoi ce mot "critiquer" qui fait luter les gens xD http://www.youtube.com/watch?v=MzKI-8LxUUw&feature=watch_response lol a la fin sa tourne limite en propositions homo xD Modifié le 10 juin 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Hooo areter de Kritiquer ce mec MDR.... Il passe de la video sur facebook a une femme qui telephone plus mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 oh bon sang.... nan mais c'est pas possible! youtube a aussi ses piliers de bars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant