spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 homer découvert sur le corp d'une femme ps : a regarder avec du recul c'est plus realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 looooooooooooooool pour le groupe, je trouve dommage que le son soit si "clean" ça manque du coté voit rauque et guitare au son légèrement déchiré. là ça fait vraiment propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 MDrrr Le homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 a la vue de la vidéo je dirais entre 5 et 8 ans. la génération athlon xp voir début A64. y'a aussi quelques écrans parmis les premiers lcd à pas trop chère (15/17") et des vieux portables genre centrino and co à mon avis. mais on on voit mal vu la webcam d'époque je présume iphone 3G lol avec une appli de merde et dans une piece pas trop eclairée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 iphone 3G lol avec une appli de merde et dans une piece pas trop eclairée ah ouai, ben ça fait trop baveux pour un iphone. enfin après tout ça n'est qu'un capteur cmos... c'est pas parce que apple a mis son logo qu'il a d'un coup abattu les limites des composants je sais pas si l'appli joue par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bah, le mec, il est comme il est, j'en ai connu des plus neuneus que lui. C'est clair qu'il est un peu demeuré, mais moi ce qui me dérange c'est plutôt le concept de l'émission. Inviter un pauvre type pour se moquer de lui gratuitement devant des millions de personnes, c'est gerbant. On se croirait revenu en cour de récréation. Tête de noeud et neuneu c'est pas pareil pour moi... j'ai pas dit qu'il était neuneu (il n'a pas vraiment l'air d'ailleurs), mais quand tu vois ce qu'il arrive à sortir, no comment, c'est un connard. Et je pense pas qu'on l'ai amené dans une émission de téléréalité avec un couteau sous la gorge. Aucune compassion pour ces personnes qui participent à ce genre d'émission, elles savent ce qu'on fait de leur image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 best zik ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 je me demande comment t'as trouvé ce truc... impensable que ça soit sorti en version commerciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 je me demande comment t'as trouvé ce truc... impensable que ça soit sorti en version commerciale... Pourtant ca a été un carton énorme a son époque (98). It's AWESOME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 :lol::lol: le pire c'est que c'est entrainant un peu comme musique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant