oMc Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 (modifié) Une vraie tête de noeud, tout simplement. Bah, le mec, il est comme il est, j'en ai connu des plus neuneus que lui. C'est clair qu'il est un peu demeuré, mais moi ce qui me dérange c'est plutôt le concept de l'émission. Inviter un pauvre type pour se moquer de lui gratuitement devant des millions de personnes, c'est gerbant. On se croirait revenu en cour de récréation. Modifié le 4 juin 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 c'est le principe de toutes ces émissions de téléréalité... sinon bossmen: c'est quoi ce bordel ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 je suis en stage dans une " casse informatique " lool et comme tu peux le voir ... c'est l'bordel ^^ et je m'amuse comme un p'tit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis sur qu'il y a une vie avant la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DARKULA- Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Je suis sur qu'il y a une vie avant la mort. encore heureux, une belle vie de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 les pièces datent de quelle année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2010 a la vue de la vidéo je dirais entre 5 et 8 ans. la génération athlon xp voir début A64. y'a aussi quelques écrans parmis les premiers lcd à pas trop chère (15/17") et des vieux portables genre centrino and co à mon avis. mais on on voit mal vu la webcam d'époque je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 il est fous se batteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Bah, le mec, il est comme il est, j'en ai connu des plus neuneus que lui. C'est clair qu'il est un peu demeuré, mais moi ce qui me dérange c'est plutôt le concept de l'émission. Inviter un pauvre type pour se moquer de lui gratuitement devant des millions de personnes, c'est gerbant. On se croirait revenu en cour de récréation. Le pire c'est que chez TF1, c'est qu'ils veulent qui participe au prochain Secret story ... si c'est pas pour continuer a faire du buzz ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 il est fous se batteur !!! Il ne faut pas mélanger folie et passion ! A l'époque ou je faisais de la batterie, je partais facilement dans des trips perso ou t'as juste envie de taper en rythme... Lui, il joue à la perfection en plus d'être vraiment dans son trip ! Je le félicite mille fois ce mec Toutefois, je te remercie pour cette vidéo impressionante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant