-DARKULA- Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 énorme tout simplement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Lol il m'a tué lui quand il passé a la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 ouai, il a un grain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 N'empeche que maintenant... Il es celebre dans sa region, Sur le net et il a une copine.... Ps: il a meme changer de coiffure... Pour ceux qui ont le ciné-télé Revue.. un magasine télé de belgique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Depuis que c'est passé, je ne peux pas m'en passer. La nuit porte sommeil donc je crois que j'ai fais honneur aux roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Une vraie tête de noeud, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DARKULA- Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 il y'a une suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 oh le pauvre... c'est un bon neuneu lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 je pnsais a vous ce matin : la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 C'est toi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant