mimix Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 excellent le site chuck norris ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouai,pas mal:lol:...ca change des histoires "ta mere.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bon je l'ai chopé dans les 10 première page de ce même topic et je la connaissait déja avant mais un retour aux sources ca fait parfois du bien, surtout avec des vidéos comme celle la que je pourrais regarder en boucle xD ROUND 1 ! wush ... wuwuwuwuwuwush wush fish prr BWAAAAA YOU WIN xDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Archi connue, mais je ne peux pas m'empêcher de me taper une barre à chaque fois que je la vois cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) A tous ceux qui auraient louper ce magnifique reportage, abreuvez-vous en jusqu'à plus soif : Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an! Un amis (qui a eu la chance de le voir en direct il y a plus de 10 ans), ma raconté que la mère est morte et que son fils est en prison pour pédophilie; à vérifier mais fort probable quand on vois le loulou. Pour les gros buveurs, en voici une cave entière : Strip tease - Eine Video PlayList auf Dailymotion Modifié le 4 mai 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 lol, c'est excellent ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 trop fort xD Moi y'en a un que je recherche, un vieux dit a sa femme "PINARD !" xD On a un gros délire avec le copain de ma mère la dessus mais on a jamais eu l'occaz de le revoir cet episode >_<" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 J'aime beaucoup sa mission FunVid - The Secret Mission of the Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Windows Seven... Trop bien fait... Au début j'y ai crus mdr... Puis ca part en sucette la je me suis dit non... ouf des qu'il avance prendre son arme je me suis dit non... Heureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) loool j'adore FunVid - Bollywood action scene XD FunVid - Beatboxing dog Modifié le 7 mai 2010 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant