Usu Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Zelda en vrai est extra C'est le mieux de tous je trouve, le fait de jeter le vase c'est trop culte xD Il aurait rallonger a mort cette partie la, y'a trop de truc possible avec Zelda xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ben pas mal mais j'aime surtout Tomb raider...LOL.. Et sonic qui ce fait defoncer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oh bon sang il en tient une couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Putain mais ils sont tous cons la dedans, autant le "présentateur" que le "rappeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est le nouveau Roi Heenock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 maintenant pour être une "célébrité" faut avoir un melon énorme et encore je suis gentils ^^ . On peut même gagner la ferme des célébrité comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 maintenant pour être une "célébrité" faut avoir un melon énorme et encore je suis gentils ^^ . On peut même gagner la ferme des célébrité comme ca moi j'ai 2 melons énormes c'est bon quand même pour être une célébrité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Trop cette video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant