ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le petit nouveau a ses règles je pense :lol: 0 Dark Pixels 0 : Évite se genre d'ânerie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Impressionant le type il a du courage il faut le reconnaitre , DARK tu te fais remarquer partout toi ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Je sais pas si les belges de meta sont au courant, mais vous avez Laurent Veronnez et sa vaut bien ce que vous n'avez pas... On échange contre Domenech si vous voulez. Et lol Dark Pixels xD Pour détendre l'atmosphère (pas sur avec cette vidéo ^^) YouTube - Quand sonia ryckiel rencontre H&M toulouse au bord de l'emeute ... Sa c'est du lourd xxxxD http://www.koreus.com/video/magazine-sante-hypnose.html Modifié le 11 mars 2010 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Pour la 1er video... On dirais un film d'horreur "Le jour des Zombie"... Mdr... Pour la 2iem video... Sa fonctionne aussi avec ma mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 LiveLeak.com - Who's Driving the Car?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 MDR vraiment abrutie ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 loooooooool, comme quoi le mariage rend con ? ou est-ce que lui qui l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Vraiment con celui la... N'empeche il a due avoir tres mal... Mais c'est bon de rire du mal des gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir;... Je suis tombé sur ceci.. Peut etre connus parmi vous,.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant