dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 BBBeuuukkkk Moi je fait mieu mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 LOL,moi qui pensais que ce genre de video etait un fake ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et bien non... si vous voulez moi je sais me porter avec 6 doigts... Je sais ca rien avoir mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pas mal mais idiot oui l:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ce qui es idiot... C'est de resté comme ça mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce qui es idiot... C'est de resté comme ça mdr... ...et mon oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Trop bon... je vais faire pareille pour mon père... mdr.. Me voici quand j'avais 15 ans dans une voiture rouge a la 54 secondes... Modifié le 14 février 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Mais tu es connu dorian ! ^^ Vive la Belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ta toujours le même pull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant