dorian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouui je suis a l'avant de la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 (modifié) lol, le délire que ça a dut être nanpèche les belges sont patients... Modifié le 10 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ouui je suis a l'avant de la classe... Pas possible je te crois pas là :hein::hein: T bien sur de toi ????:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oui c'était le seul vraiment là pour le contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Oui ces bien moi je le jure...et en plus, il y a une tof de moi ici tu regarde bien ces moi meme sur facebook... J'en ais fait plusieurs avec lui et aussi fait un film avec Benoit Poelvoorde "C'est passé pres de chez vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 oula on a du figurant de ciné sur metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ben oui je suis célèbre...mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Mais MDRRRRRRRRRRRRR c'est trop fort j'ai réussi à trouvé un tes secrets ou quoi Aparement ta pas voulu nous le faire profiter !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Pq faire profité je suis juste figurant... Rien de plus... Sinon je ne suis point méchant avec les autres... Et Mystika tu a découvert mon secret et tu a gagné 20.000euro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Un gros idiot fait complètement sortir un oeil de son orbite (Public averti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant