yaya69230 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Et si toi aussi tu veux devenir une vrai caill-ra du 7-8: http://www.noelshack.com/up/aac/snoopsoundboard-2bbb18f490.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 looooooooool trop excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Enkulé de rire !!!!! Snoop Doggy Dogg dans le 7-8 tavu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 mais lol je me tourne la vidéo en boucle , les enfoirés ils viennent du 78 honte a moi je vous rassure je ne les connais pas ENKULé DE RIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 les enfoirés ils viennent du 78 honte a moi je vous rassure je ne les connais pas AVOUE !!! C'EST TOI EN FAIT !!!! A quand un clash avec Bilal du 92 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr Cloudep spotted ! , non ils habitent a Versaille pas trop loin de chez moi . j'vais allez leurs demander de clasher amandine bilal et dadane TA VU . et big up a toute ma famille JASONNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 LiveLeak.com - Extreme Merry-go-round Testing Faut vraiment être con :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 looooooooool, carrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Movie of the year Pas mal Dailymotion - He's Barack Obama - JibJab.com - a Funny video Vous vous demandiez comment avait été fait le bruitage de Chewbacca dans Star Wars ? Réponse ici : Man's cabinet sounds like Chewbacca from Star Wars. [VIDEO] Je viens d'apprendre comment ouvrir une banane :reflexiomo6: Magic Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 lol, le nanard... ils osent sortir ça ... lol chewbacca.. lol la banane ! carrément ! bien foutu le truc de l'apn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant