Aller au contenu

[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6


mimix

Messages recommandés

 

Pour revenir à cette vidéo, celui qui pousse est un vrai lâche... Son pote est peu être gravement blessé et lui ne pense qu'à se barrer, certainement pour éviter la sanction d'avoir flinguer le plafond.

Je dis sa parce que c'était arrivé a des potes, ils avaient attrapé accident à 5 dans une voiture et l'un d'eux est sortit pour s'assoir (il n'avait rien) laissant 2 inconscients en sang, dans la voiture et un autre bloqué par le volant, c'est le dernier qui à sauver les autres avec un pouce cassé.

En voyant sa fallait que je le dise désolé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cette vidéo, celui qui pousse est un vrai lâche... Son pote est peu être gravement blessé et lui ne pense qu'à se barrer, certainement pour éviter la sanction d'avoir flinguer le plafond.

 

Ouais surement, mais le mec qui est dans le charriot il a pas l'air d'avoir un flingue sur la tempe pour l'obliger à faire ça, c'est lui le premier responsable hein.

 

Comparer ça à un accident de voiture, mouais...tu vas un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec dans le chariot l'avais braquer pour qu'il le pousse j'aurais compris pourquoi il s'est enfuit, mais la...?

Même si c'est pas dans une voiture cette vidéo est aussi un accident... Et sa se rejoint quelque part, puisque c'est la "vie" d'un homme qui est en jeu... Enfin j'ai fais le rapprochement car je me dit si le mec fait sa là, pourquoi ne réagirait-il pas de la mm facon pour un autre accident? J'espère pas pour lui et pour les autres en tt cas, c'est sur que c'est moins grave que la bagnole, mais c'est simplement que sa m'avais fait penser à cet histoire. ;)

Modifié par Gab-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...