Cloud78 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 je suis mort avec toute ces videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 alors l'autre gars, ptain mais qu'est-ce qu'il a pris pour avoir un tel comportement ?!!! et l'autre, ça se trouve son autre profil est tout balafré/brulé et elle a de vieux chicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 salut c'est pas une video,mais ça remonte le morale MoNoSoUrCiL Et FiEr De L'EtRe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 lol, ben y'a des bonnes têtes, mais c'est pas bien de ce moquer de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 ptain .. XD bon allez une ptite compil du crétin XD :love:et en prime : YouTube - Kanal von ArtieTSMITW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 alors j'hésite entre la folie, et .... la folie... ouai c'est définitif, ce gars est taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 en attendant quoi qu'on en dise,il faut en avoir pour oser s'afficher comme cela sur le net. nous on les connait pas ses tarés.mais leurs propres collègues doivent leur faire la misère lol mais vu le montage de qualité de certaines videos,je pense plus à des videos faites par des étudiants . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) c'est clair que jamais je foutrais ma gueule sur le net comme ça ... lol edit : j'adoooore ce genre de videos XD Modifié le 14 août 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 J'adore ce gars moi! Jle trouve trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 le mixage son/image tend à me confirmer qu'il se sert de youtube pour montrer ses démos(ce qu'il sait faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant