mimix Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 un bon cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Juste pour ceux qui connaissent pas........:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 horrible !!!!!!!!! ça m'a tué les tympants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est la que qu'ont ce dit "Merde je c'est pas faire du velo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 lol vous suivez plus l'actu du topic ou quoi ^^ deja envoyé en page 42, mais sa me fait une occase pour la revoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Juste pour savoir , Dans vos reglage metagames vous avez combien d'messages par pages ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Perso j'en ai 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ok merci ^^ Parce que j'avais changé un jour et ça m'saoul d'avoir 50 reponses par page ^^ Voila s'que j'regarde en boucle en s'moment : ricky gervais , par contre faut comprendre l'anglais :s : YouTube - Ricky - The Bible (animals) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 EUUUH, faut quand même sacrément avoir l'habitude d'écouter l'anglais pour comprendre... par moments il a des coups de speeds, et justement c'est ces moments là qui font rire apparament. même si le reste du sketch n'est pas impossible à comprendre pour qui a de bonnes bases, comprendre tout ce qu'il dit nécessite quand même d'être presque parfaitement bilingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant