mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 wow, terrible le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 le backflip sur l'arbre c'est vraiment abusé.. en admiration.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Pire qu'un backflip, il lache le flair sur l'arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 looool c'est la mer noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Double Faceplant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Double Faceplant Je suis limite entrain de me pisser dessus la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 vas y te genes pas ddje.... j'avou il est mechant!!!certaines figures moi j'appel ca la grande classe! dire que j'allais me foutre de sa gueule ss avoir vu la video....ca change des kéké en bicross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 lol, clar, ça les calme en même temps courir avec tout ce barda sur le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 YouTube - Mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 mdr, dommage la claque est trop gentille, elle a même pas eu la gueule dans l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant