DANTE2405 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 EXCLU !!!!! Ha Pouet Pouet Tchou Tchou La Voila !!!!! La Megalotron Mobileeeeeeeeeeuuuuu Il est Different Pas Comedien Il Utilise Pas L'Operateur Samyo Mais il est DIFFEREEEEEENT !!! Quelque chose me dit que toi aussi tu as un petit frère qui a une jojo mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Dailymotion - Le football, c'est pour les gonzesses !, ein Video von thunder72fr. football, girl, gonzesse, rugby Une part de vérité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 On est qqs voisins a se fendre la tronche de ses anneries et nous avons décidé de lui dedier un site avec ses commentaires ou posts du net agrementer de Photos Fake ect fabriquer par nos soins ( déja un de pres avec le Mégalodon ) Sinon, Hiers apres qu'on m'a fait découvrir l'histoire du Mégalodon J'ai ecris un Ptit scenario Vite Fait et j'ai Telephoné chez lui : -Bonjour Mr "L" "C" -Inspecteur Duron gendarmerie de Chateauneuf *Oui bonjour Mr -Je vous appelle car nous avont découvert dans le canal un Mégalodon -Et comme nous sommes tombé sur votre témoignage sur le net nous aurions Besoin de votre aide pour l'identifier *Heu j'ai jamais parlé de cela *j'sais pas ce que c'est un Mégalodon ( en panique ) *c'est une blague? -Non Monsieur ce n'est pas une Blague *c'est une farce? j'sais pas ce que c'est -Mr "L" arrettez de vous moquez de nous , nous avont le materiel pour tracer votre IP *( en panique ) qui me fait une blague ? -Mr "L" nous avons Besoin de votre témoignage pour identifier ce megalodon -Ne faites pas votre innocent sur ce témoignage -Veuillez vous presentez a la Gendarmerie de Chateauneuf a 14H ( et j'raccroche ) Plier de rire apres le coup de tel nous avons attendu d'en savoir + Il a foncer chez sa copine en panique lui a parler du coup de tel , lui a demander si c'etait elle qui lui fesait une blague , et lui a dit imagine si c'est vrai il faut que j'aille les voir ...... XD Mais Mr "L""C" ne l'as pas fait Donc en Fin de Matinée de nouveau coup de tel J'tombe sur le répondeur Jprend une autre voix plus intimidante et grave et j'laisse un message : -"Allo Mr "L""C",Ici le Lieuteunant Colonel Rogne ( j'devais ajouter Yves mais j'voulais attendre de l'avoir ) Gendarmerie de chateauneuf. Mon collegue vous a convoqué hiers a 14h pour nous aider dans notre enquete concernant le mégalodon dans le canal ( ) Mais vous ne vous etes pas presenté au rendez vous Votre témoignagne etant capital pour l'identification de l'animal Alors Mr "L" si vous vous depechez pas de venir nous voir a la gendarmerie Je serais dans l'obligation de vous envoyer qq'un pour vous ceuillir Sur ce ( je raccroche ) ....... Et aux dernieres nouvelles cela a fonctionné ( sinon c'etait le fake convocation dommage ) Il c'est presenté a la gendarmerie disant qu'il ne savais pas si c'etait une blague mais qu'on l'avais convoqué pour une histoire de Requin La gendarmerie en rigolant la gentiement envoyer balladé Et oui nous avons notre Justin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 looooooooooool, le blaireau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Dailymotion - Zizou raconte une blague excellent!!! LOOOOOOOOOOOOL, ein Video von mat_la_teknik. zidane, foot, champion, de, light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 quel blagueur ce zinedine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 il a foiré la chute =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Caviar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) On est qqs voisins a se fendre la tronche de ses anneries et nous avons décidé de lui dedier un site avec ses commentaires ou posts du net agrementer de Photos Fake ect fabriquer par nos soins ( déja un de pres avec le Mégalodon ) Sinon, Hiers apres qu'on m'a fait découvrir l'histoire du Mégalodon J'ai ecris un Ptit scenario Vite Fait et j'ai Telephoné chez lui : -Bonjour Mr "L" "C" -Inspecteur Duron gendarmerie de Chateauneuf *Oui bonjour Mr -Je vous appelle car nous avont découvert dans le canal un Mégalodon -Et comme nous sommes tombé sur votre témoignage sur le net nous aurions Besoin de votre aide pour l'identifier *Heu j'ai jamais parlé de cela *j'sais pas ce que c'est un Mégalodon ( en panique ) *c'est une blague? -Non Monsieur ce n'est pas une Blague *c'est une farce? j'sais pas ce que c'est -Mr "L" arrettez de vous moquez de nous , nous avont le materiel pour tracer votre IP *( en panique ) qui me fait une blague ? -Mr "L" nous avons Besoin de votre témoignage pour identifier ce megalodon -Ne faites pas votre innocent sur ce témoignage -Veuillez vous presentez a la Gendarmerie de Chateauneuf a 14H ( et j'raccroche ) Plier de rire apres le coup de tel nous avons attendu d'en savoir + Il a foncer chez sa copine en panique lui a parler du coup de tel , lui a demander si c'etait elle qui lui fesait une blague , et lui a dit imagine si c'est vrai il faut que j'aille les voir ...... XD Mais Mr "L""C" ne l'as pas fait Donc en Fin de Matinée de nouveau coup de tel J'tombe sur le répondeur Jprend une autre voix plus intimidante et grave et j'laisse un message : -"Allo Mr "L""C",Ici le Lieuteunant Colonel Rogne ( j'devais ajouter Yves mais j'voulais attendre de l'avoir ) Gendarmerie de chateauneuf. Mon collegue vous a convoqué hiers a 14h pour nous aider dans notre enquete concernant le mégalodon dans le canal ( ) Mais vous ne vous etes pas presenté au rendez vous Votre témoignagne etant capital pour l'identification de l'animal Alors Mr "L" si vous vous depechez pas de venir nous voir a la gendarmerie Je serais dans l'obligation de vous envoyer qq'un pour vous ceuillir Sur ce ( je raccroche ) ....... Et aux dernieres nouvelles cela a fonctionné ( sinon c'etait le fake convocation dommage ) Il c'est presenté a la gendarmerie disant qu'il ne savais pas si c'etait une blague mais qu'on l'avais convoqué pour une histoire de Requin La gendarmerie en rigolant la gentiement envoyer balladé Et oui nous avons notre Justin Excellent ^^! Et excellent chanteur, je fais pas mieux ^^! Modifié le 17 février 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant