Aller au contenu

[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6


mimix

Messages recommandés

On va repasser à des choses sérieuses si vous le voulez bien ^^

 

Beer Bottle Dominos - CollegeHumor video

 

@Mimix : fait toi plutôt une idée (positive ou pas) du hip-hop en écoutant ce genre de chose : http://www.dailymotion.com/video/xs4to_livedrdre-eminem-forgot-about-dre_music pas les bouses FR qu'on nous sert à la radio ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tout ça pour ça :D

 

pour la zik, oui le talent est déjà autre chose là ! :D c'est déjà plus audible, mais autant que je trouve éminem très fort surtout dans son premier album que j'ai découvert y'a un bail, autant je n'écouterais pas ça plus longtemps qu'une chanson. question de gouts ! après je conçoit qu'on puisse aimer ce genre de zik, c'est du lourd qui chante quoi ...

mais bon j'en choppe une au hazard qui est plus dans le genre que ce que voulais essayer d'immiter la pov fille au dessus:

Dailymotion - La Fouine Soprano Sefyu Ca Fait Mal alkpote akon rohff booba, ein Video von sefyudu88. fouine, soprano, sefyu, fait, farage

 

je tape rap et je tombe sur ça en pleine page de dailymotion , je suppose que c'est donc une référence ...

ben franchement entre la zik, le texte et la façon de chanter ... je vois aucun talent, juste une culture de la provoc et un cliché très noirci exprès pour faire vendre. comme si pour vendre dans le domaine fallait faire de pseudos dénonciations, des provocs et autres alors qu'ils font partie de la machine ...

 

m'enfin bon je vais pas m'étaler là dessus on va me jeter des pierre ;)

 

moi en tout cas on me fera pas gober que ça c'est de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la zik, oui le talent est déjà autre chose là ! :D c'est déjà plus audible, mais autant que je trouve éminem très fort surtout dans son premier album que j'ai découvert y'a un bail, autant je n'écouterais pas ça plus longtemps qu'une chanson. question de gouts ! après je conçoit qu'on puisse aimer ce genre de zik, c'est du lourd qui chante quoi ...

mais bon j'en choppe une au hazard qui est plus dans le genre que ce que voulais essayer d'immiter la pov fille au dessus:

Dailymotion - La Fouine Soprano Sefyu Ca Fait Mal alkpote akon rohff booba, ein Video von sefyudu88. fouine, soprano, sefyu, fait, farage

 

je tape rap et je tombe sur ça en pleine page de dailymotion , je suppose que c'est donc une référence ...

ben franchement entre la zik, le texte et la façon de chanter ... je vois aucun talent, juste une culture de la provoc et un cliché très noirci exprès pour faire vendre. comme si pour vendre dans le domaine fallait faire de pseudos dénonciations, des provocs et autres alors qu'ils font partie de la machine ...

 

On est d'accord :D

 

Une autre pour la route et fin du HS :) : Dailymotion - 2pac Ghost (special live - stfr - clic sur sous titre fr), ein Video von thug-life76. 2pac, tupac, ghost, live, zaho

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=thWstDKQaH8&eurl=http://amandawolofdu38.skyrock.com/3.html

 

ps: Oups désolé pour le double post. Honte à moi.

 

EDIT: Dédicace à mon frérot

(celui la je te l'envoi direct au Québec)

EDIT²: un autres ...

J'allais oublier PAULOOOOOOOOOOO http://www.dailymotion.com/decouvreur_de_talents/video/x8bgtu_paulo-talent-19_music

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Dédicace à mon frérot Dailymotion - Fan De l'Om [ Talent 20 ], ein Video von Decouvreur_de_talents. fan, Om, psg, foot, meutre (celui la je te l'envoi direct au Québec)

pas sympa de mettre une vidéo de ton frérot :D

il ferai presque concurrence à bilal sparky:lol:

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...