dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ôO!!!! Pire que Bilal!!!! Comment est ce possible!!!??!!! Pour changer : YouTube - Nokia N96 - Bruce Lee Ping Pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 woooooooooo merci dbz !!!! je suis un gros fan de bruce lee ! comment il gère ! celà dit j'ai pas compris le rapport entre pingpong et n95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais pas, apparemment c'est une pub pour Nokia! Après ce que fait Bruce Lee, je ne sais pas si c'est du vrai ou un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ça dépend de quoi on parle Certains Rap/Hip-Hop fr sont clairement à chier. Plus rien à voir avec ce qui se faisait avant :pasmafaufe8: Mais d'autres sont très bon. T'façon moi j'écoute Dr. Dre & cie, que du bon son J'suis d'accord avec toi le RAP c'était mieux avant, sa m'rapel l'interview d'un type a la sortie du Concert de Ntm, : alors alors vous en pensez quoi ?? le mec répond tout Zen (avec un tee Marqué en Gros: LE RAP c'était mieux avant), Bah voila quoi moin de fanfaronade et plus de rage comme avant, se sont embourgeoisé quoi... c'est kler que sa manque de talent depuis 3,4 ans le Rap français.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Je sais pas, apparemment c'est une pub pour Nokia! Après ce que fait Bruce Lee, je ne sais pas si c'est du vrai ou un fake! c'est clairement du fake, ou sinon la balle doit être en mousse lol, et comment il ferai des effets comme sa avec son nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 je sais vraiment pas. si c'est un fake c'est archi bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) Pareil, je pense que la balle se casserait, mais peut être qu'il a mis un truc au bout du nunchaku pour amortir le choc. Perso je pense que c'est possible en tous cas. Dans le même style : YouTube - Bruce Lee playing ping pong part 2 Celle là est pas mal : http://fr.youtube.com/watch?v=h63T9RANnhc&NR=1 Modifié le 1 février 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 lol, le premier lien montre bien que c'est pas un fake, bruce lee arrivait à taper dans n'importe quoi avec son nunchaku ! le deuxième lien par contre vla la parodie ! délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) J'avais complètement zapé et je peux pas passer à coté de ça surtout vu le nombres hallucinant de fan de Bilal ici. Son concurrent direct ! Dadane29, enjoy ! Dailymotion - Dadane Banlieue Du 92, ein Video von jeserone. dadane, banlieue, rap, 92, 29 Pour info ce mec est quand même dans mon lycée, et à chaque fois que je le croise dans les couloiiiirreeee je peux pas m'empêcher de gueuler DADANNEEEUUU UNEEE BATTLEE §!! ps: Version originale http://www.dailymotion.com/relevance/search/dadane%2B92/video/x26hpc_dadane-banlieu-du-92_music ps²: N°2 ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/dadane%2B92/video/x3cahi_dadane-merde_news Modifié le 1 février 2009 par Subaru29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 lol, le pauvre il doit cauchemarder.... c'est devenue la star du bahut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant