Gab-B Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 connue la tête de crapaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 '>Dailymotion - La memere dans la peau, ein Video von mozinor. mozinor, sarkozy, vaudou, matrix, hadopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 déjà vu mais tellement bien foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Dailymotion - Xbox 360 Console De Merde, ein Video von tsubasa_403. microsoft, xbox, x, box, mec Hahahaha ! (puis c'est tellement vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 déjà vu y'a longtemps. c'était sur les premières xbox. mais bon chui pas de genre à contredire cet état des lieux. le gars a juste la rage et je le comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Avant de cliquer sur le lien, je vous préviens c'est hardcore, pour ceux qui connaissent Bilal du 92, dites vous que c'est pire YouTube - Miss Amandine Rap Tuerie 2009 Exclusivite Mc Jessica chez sur Nrj x) YouTube - Miss Amandine Sur Radio NRJ 6-9 * Rappeuse 38 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 comment peut-on aimer ce genre de zik... pour moi ça m'agresse les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 (modifié) comment peut-on aimer ce genre de zik... pour moi ça m'agresse les oreilles. bah quand c'est pas des bouffons au mic bah sa tue mais là sa me donne envie de gerber:snif: edit : mdr comment il l'a tue dans le 2e lien Modifié le 31 janvier 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non même en version "commerciale" ça me tue l'ouïe sinon clair comment ils la tuent le 6/9 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 non même en version "commerciale" ça me tue l'ouïe sinon clair comment ils la tuent le 6/9 ! Ça dépend de quoi on parle Certains Rap/Hip-Hop fr sont clairement à chier. Plus rien à voir avec ce qui se faisait avant :pasmafaufe8: Mais d'autres sont très bon. T'façon moi j'écoute Dr. Dre & cie, que du bon son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant