pet Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui il me plait le mactini... et les lunettes, dire que c'est du vrai!!! il prennent vraiment les gens pour des c..s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila je poste çà mais je sais pas si quelqu'un l'avais déjà mise : Dailymotion - [RnB] Hard Gay 01 vostfr, ein Video von aznkhmerpride. [RnB], Hard, Gay, 01, vostfr hard gay même si je l'ai déjà vu et revu bah je suis toujours mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le nouvel an n'est pas toujours synonyme de fêtes en famille ou entre amis, Nous venons d'apprendre qu'une altercation entre jeunes de banlieue a mal tourné, un jeune décède sous les coups répétés d'une bande rivale. Des images, terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 de mauvais gout la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ayé on utilise les mots jeune et banlieu et c'est du mauvais gout... c'est pathétique sans vouloir te critiquer toi personnellement. ce genre d'humour y'en a tout les jours sur canal+ et pourtant tout le monde regarde ça et rigole. j'habite dans une citée et je suis le premier à en rire, la vie est trop courte pour être aussi coincé, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non pas du tout, chui pas de ce genre là. j'aime l'humour noir mais bon les guerres de gangs je trouve pas ça drole c'est tout . ça fait même pitié mais bon ... surtout quand un gars se fait tuer (enfin si il était assez con pour faire partie d'un gang...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j'ai trouvé ça pas mal. N'oubliez pas : on peut rire de tout. Comme on peut pleurer de tout également. (ouah putain quel philosophe je fait, j'ai raté ma vocation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mon préféré Dailymotion - Hard Gay 04 vostfr, ein Video von Otaku-Jiraiya. Hard, Gay, 04, vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 waou xD Dailymotion - gros rhume lol, ein Video von bber13. gros, rhume, lol, drole, loser (a delete si c'est trop crado) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 sa ma donné faim sa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant