mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) ZeroDegre ayant supprimé ses posts, le premier topic a disparu ! alors hop rebelotte j'en crée un ici pour reposter les conneries qu'on nous ont fait marrer sur le net ! je commence avec un truc sympatoche: Dailymotion - Avez-vous déjà vu un chanteur de berceuse Heavy Metal ?, ein Video von morlok_502. avez, vous, deja, déjà, metal Modifié le 30 novembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Scène de poursuite n'empèche qu'on a perdu une mine d'or :/ edit : tu peux tjr rajouter dans le titre. Modifié le 30 novembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est fait. oulaaaa, la belle vidéo à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 best.groupe.de.rap.ever leur génèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 lol, pas mal la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 mort de rire monsieur R... un vrai rappeur en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bordel, le premier topic va me manquer ! Quand je me faisais chier, j'allais sur une page au hasard et quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 YouTube - BENABAR Le pull [pub] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 je remet quelques bonne anciennes YouTube - streetfighter breakdance tighter sync YouTube - Urban Ninja II - Urban Ninja 2 Celle la je sais plus de qui elle vient mais c'est excellent xD YouTube - Incroyable mais vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 balèze le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant