Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui c'est une WiiKey 1. S/N : LEH109890311 EDIT : Oui j'ai suivis plus un tutoriel pour le démontage, je n'ai eu aucun problème. Mais j'ai toujours la crainte de mal faire les choses. En réfléchissant, pour l'allumer ouverte suffit de connecter la façade, c'est ça ? c'est tout bon alors bitonio6, tu pourrais pas lui poster une photo d'un clip "demonté" comme tu l'expliques no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est tout bon alors bitonio6, tu pourrais pas lui poster une photo d'un clip "demonté" comme tu l'expliques no da Oui je veux bien parce que j'ai du mal à m'imaginer la chose ^^ Et pour démarrer la Wii démontée, juste à connecter la façade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 si tu veux moi je le fait sans, mais il est vrai que j'ai une certaine habitude de la chose no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Euh, mais pour démarrer la Wii démontée, est-ce que je dois remettre "la pile" ? Ou vraiment y a rien à remonter, on branche et hop c'est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 wé juste le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 wé juste le lecteur Euh désolé si j'ai l'air chiant, mais je n'ai pas bien saisis. Le "wé" est pour le fait qu'il faut remettre la pile ou qu'il n'y a rien à remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Euh, mais pour démarrer la Wii démontée, est-ce que je dois remettre "la pile" ? Ou vraiment y a rien à remonter, on branche et hop c'est parti ? wé juste le lecteur assez clair comme ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Okay merci. Après essais la Wii fonctionne correctement sans la puce (ouf, c'est déjà ça), je testerai avec la puce tout à l'heure. Je tiens à préciser qu'aucune patte n'a été endomagée à cause du Clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 content pour toi reste a esperer que le clip ne le soit pas non plus no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Je désespère... Même soucis, avec la puce le lecteur ne fonctionne pas. Pourtant le lecteur est bien branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant