Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Euh j'ai du mal à comprendre, comment les remettre droit avec ce truc ? (Sinon pour la souder direct j'y songe de plus en plus parce que ce foutu Clip m'énerve. Mais si c'était la puce qui avait un soucis et une fois soudée c'est foutu ?) Ben l'écart entre les guides pistes est de 0.30mm, donc tu mets le guide dedans et tu redresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Please, aidez-moi je deviens fou ! Ca ne fonctionne toujours pas. Merci EDIT : En enlevant la partie supérieure du Clip, je pourrai la remettre ? Modifié le 11 décembre 2008 par CraMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut Soude la , et vire ce clip a la poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Sans une photo précise et clair, je ne peux pas t'aider oui tu peux enlever et remettre la partie supérieure du wii-clip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Renvoi du Clip à Metashop. C'est très gentil de leur part =) Merci à tous pour votre aide. Je ne met pas de résolu tant que tout ne fonctionne pas, on sait jamais. Modifié le 15 décembre 2008 par CraMiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 hummmmm j'ai comme une impression de deja vu no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 MOA aussi... L'autre jour j'ai assisté à la pose d'un clip Wiikey 2... Ben mazette, ça va vite... Très vite! Et ça fonctionne tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazane Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 en effet étant poseur de puce sur wii, la wikey 2 est que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant