Aller au contenu

Problème pose WiiClip + Wiikey

CraMiX

Messages recommandés

Tu peux nous montrer de quoi tu parles, ça pourrait aider pas mal de monde je pense

Faut enregistrer l'image sur ton pc, la couper et entourrer l'endroit d'un cercle de couleur

ça serait top ;)

merci ;), je la vois maintant.

pas tres nettes les soudures, mais je penses pas que ça vienne de là :pff:

les "cylenblocs", sont les ronds en cahoutchoucs se trouvant aux 4 coins du lecteur no da (là ou on remet les vis ;))

ils doivent etre sur le lecteur, et non sur les fixations apposées a la cm :pff:

il arrive, qu'il "sortent" un peu de leurs logements no da :pff: entrainant une gêne pour la remise en place du lecteur.

ce, que je pense, a voulu dire Yaplu-K

J'ai fais les photos de mon Clip. J'ai fais un bon paquet de clichés et aucuns n'est vraiment corrects (à part le premier, bon j'ai pas tout up y en a trop, j'ai fais une sélection) :

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228510931.jpg

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228511087.jpg

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1228511206.jpg

J'espère que vous verrez quelque chose.

Mais quand vous parlez de guide plastique, c'est quoi ? C'est toutes les petites "fentes" pour s'emboîter sur le chipset ?

Parce que sur 13 de ces fentes c'est "brillant" comme s'il y avait quelque chose de métallique, ça veut dire que c'est tordu ou bouché ?

En enlevant la partie supérieure du Clip, je pourrai la remettre ?

Salut à tous alors je suis surpris quand même par les soudures ,car pour un achat de wii clip en présoudé, je les trouve pas très net les soudures,c'est mon avis perso,mais bon je pense que c'est ton clip qui à un soucis sa peut arriver moi j'ai déjà poser pas mal de WII clip et j'ai eu qu'un seul soucis ,celui ci se cliper super bien mais la puce ne fonctionneé pas ou la console bloquée !!

J'ai appeller la boutique ou je l'ai acheter et comme c'est garantie 1 mois il me l'on echanger sans soucis !!

En revanche pour reposer le lecteur je n'ai jamais eu de soucis si les caoutchouc((silentbloc) sont bien mis en place sa ferme sans problème.

Ps: je n'ai rien contre metashop mais je trouve que vous parlez trop souvent de cette boutique alors que d'autre boutique française assure aussi bien et pour moins cher !

j'espere que je ne vais pas en froissé quelques un........... lol...

Ben alors pourquoi certains ont un souci et d'autre pas?

je sais pas :pff:

deux mains gauches :pff: ou.... peut-etre qu'ils ne font pas attention, et replacent le lecteur en coinçant le fil du wi-fi en dessous :pff:

ou tout simplemnt le clip :pff: (wé, ya rien de mieux qu'un montage filaire :D)

bref, j'en sais rien no da :reflexiomo6:

j'ai jamais eut de probleme moi :pff:

aujourd'hui, la wii a feté son 2è anniverssaire. depuis presque deux, je ne peux pas dire combien j'en ai demonté no da :lol: (a mon avis, ya un paquet de 0 :lol:)

Ps: je n'ai rien contre metashop mais je trouve que vous parlez trop souvent de cette boutique alors que d'autre boutique française assure aussi bien et pour moins cher !

j'espere que je ne vais pas en froissé quelques un........... lol...

wé, peut-etre, mais ici, on "think met@" ;)

(perso je bosse dans une boutique :D, mais n'empeche que ... META no da :D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M