poiupoiu5 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour, j'aimerai savoir si le WIFI exist dans le pack Playstation 3 80Go accompagné du film Bienvenue chez les Ch'tis. merci de me repondre au plus vite possible.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui comme sur toutes les PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiupoiu5 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui comme sur toutes les PS3 merci pour la reponse immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 sauf les premières 20go sorties au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 sauf les premières 20go sorties au japon. je m'y attendait à celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 non mais c'est bon de le préciser si jamais des mecs arrivent en disant "mais je comprend pas j'ai déjà vu une ps3 sans wifi" et pour éviter de les traiter de boulet après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant