Aller au contenu

Pb connexion neufbox


carrollinus

Messages recommandés

Essay avec open dns.

Utilisez simplement les serveurs DNS suivants:

208.67.222.222

208.67.220.220

Apparament ceux qui sont chez free et qui ont des pb de connection lente, utilise ca et ca marche. Perso je suis chez neuf et avec ces dns, j'ai plus de déco, par contre le message de fragment d'ip est tjs présent, mais le online marche nikel.

J'ai trouvé cette astuce dans le forum officiel ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir pour ma part pourquoi j'avais des déconnections au psn. En faite, je suis chez neuf, en ethernet et en nat 2, mais de temps en temps j'ai un message d'erreur et je suis déco. Pourtant j'ai tout mis en manuel, ip, passerel et dns etc...

En faite c'est à cause d'un conflit d'IP dû à la ds lite de mon frère. En effet celle ci est configurer en auto mais par hasard, elle lui attribut la même ip que ma ps3(ip fixe). J'ai donc mis une ip fixe à sa ds, ainsi qu'a tout les appareils ayant une connection net (ordi portable etc...) et depuis j'ai plus aucune déconnection.

Donc si vous avez des déconnections, regardez bien si vous avez pas un autre appareil qui se connecte et qui a la meme ip que la ps3, car celle ci mets erreur sans donner d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renzo si t'es chez neuf t'es comme chez moi :

Ip : 192.168.1.5

passerel : 255.255.255.1

routeur : 192.168.1.1

dns tu mets ce que j'ai mis.

Les gars je suis sûre à 100% que les déconnections du psn sont dû à un conflict d'ip, vérifier qu'il n'y a pas un autre appareil qui n'a pas la même ip (ou qui n'est pas en automatique).

A chaque fois que mon frere aller sur msn avec sa putin de DS lite, j'étais déco lol et quand j'allumer pas ps3 il était déco de sa ds lol.

Sa ds était configurer en automatique et par malchance elle tombé sur la meme ip que la ps3.

Ca fait des mois que j'avais des déco et que je comprennais pas d'où sa venait, j'ai suis en éthernet avec un cpl, et j'ai la neuf box 4d.

J'ai tout essayé, j'ai ouvert les ports etc, mais tjs des déco, et en faite c'est juste un conflict d'IP, mais la ps3 ne le précise pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...