DANTE2405 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Non mais je sais pas ce qui c'est passé avec ta copine ni quel blague elle n'a pas apprécié mais supprimer tous tes posts c'est carrément con -_-. Va y avoir des topics qui ne voudront plus rien dire et des réponses en moins (enfin je crois ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Fake, t'es marqué célibataire sur facebook. Bien tenté, zero avec une fille AHAHAHAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 GG champion ! T'as marqué l'histoire de Meta de ton empreinte, mais sans le faire. T'es balèze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 arf.. pour ça que j'ai perdu environ 50 posts Enfin tu as fait ce qu'il fallait, hein te reste plus qu'a changer d'identité pour une vie meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Donc a partir de maintenant tu a une nouvelle peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien tenté, zero avec une fille AHAHAHAH. Ptin je me suis fait la même réflexion. Alors comme ça tu veux nous faire croire que t'es réglo ? que tu fais rien avec des animaux ? des brioches ? des étoles de tissu ? Hum hum ... En tous cas c'est moche ... Mais bon, moi je peux pas dire grand chose, je suis carrément puni de sortie par la mienne PS : et les mecs que t'as ban , tu les déban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et t'as même pas fait de back up ! Tout ça pour une femme ! WEAK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Homme soumis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 lol, y'a de quoi devenir homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je me demande comment elle a fait pour savoir que c'était toi ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant