oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 P*tain mais l'autre il m'a VRAIMENT avertit en plus Il fallait lire, "Tu parles à BITONIO, mon pote" Et pas, "Tu parles à mon pote BITONIO" J'exige un retrait immédiat de cet avertissement Ça va quoi, déjà je suis le seul à me taper encore un message perso à la con sous mon pseudo après ton jeu moisi (dont j'étais censé être le gagnant, vlà la gueule du lot ) C'est de la discrimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 PTDR.... OMC ! ! ! 0° powaaaaaaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 P*tain mais l'autre il m'a VRAIMENT avertit en plus Il fallait lire, "Tu parles à BITONIO, mon pote" Et pas, "Tu parles à mon pote BITONIO" J'exige un retrait immédiat de cet avertissement Ça va quoi, déjà je suis le seul à me taper encore un message perso à la con sous mon pseudo après ton jeu moisi (dont j'étais censé être le gagnant, vlà la gueule du lot ) C'est de la discrimination rien que pour avoir prononcé son nom tu devrais être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 oui ! ça s'appel propager un troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 PTDR.... OMC ! ! ! 0° powaaaaaaaa!!!!! En parlant de troll, ca c'est un pur message type!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Attendez mais en plus le 0° il m'a même envoyé un MP d'averto et tout Il mériterait presque que j'en colle une copie ici, pour cette blague moisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant