Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est tout à fait un certain genre de mecs ça! ça fait power avec les autres, ça joue la carte de la force et du pouvoir et de l'autre, ça devient tout petit devant une fille! Pour info, les femmes ne restent qu'avec des hommes qui ont du caractère et non qui fondent devant elles et leur désires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bitonio toujours fidèle à lui même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 bitonio toujours fidèle à lui même ... Mais c'est tout un art d'être un homme dans un couple! Et ce n'est pas évident au départ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 elles aiment ce qui pose plein de question ? () , j'esper que oui sinon Bitoceliba 4 life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 elles aiment ce qui pose plein de question ? () , j'esper que oui sinon Bitoceliba 4 life ! Cela dépend de quoi tu parles, mais en règle générale, les femmes aiment qu'on leur pose des questions cela signifie (pour elles) que l'on s'intéresse à elles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est tout à fait un certain genre de mecs ça! ça fait power avec les autres, ça joue la carte de la force et du pouvoir et de l'autre, ça devient tout petit devant une fille! Pour info, les femmes ne restent qu'avec des hommes qui ont du caractère et non qui fondent devant elles et leur désires! Non mais je rêve, bitoconseiller conjugal mais merde arrêtez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) lol, bito c'est pas les filles mais tout le monde qui aime parler à autre chose qu'à une lavette ... ma copine n'a pas besoin de me dominer mais ça irais pas sil elle disait amen tout le temps ! donc tu vois ça marche aussi à l'envers mais contrairement à ce que t'avais l'air de dire, y'a pas besoin de rapport de force. rahlala j'aurais tout vu sur tes posts ah oui j'oubliais, elles aiment pas qu'on leur pose des questions, elles aiment nous parler ! pour se sentir écoutées.... le blem c'est que l'homme en a généralement rien à foutre ou décroche dés qu'il voit un truc passer à coté .... moi j'ai dévellopé un vocabulaire de réponses automatiques qui me permettent de surfer trankil pendant au moins 20 minutes quand elle commence à parler. au delà chui obligé d'essayer de rechopper le fil sinon elle voit que je suit rien à l'affaire et se vexe (à raison d'ailleurs ) Modifié le 2 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Non mais je rêve, bitoconseiller conjugal mais merde arrêtez le ! je crois effectivement qu'il va falloir faire qqch pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) non mais arrête ! qui n'a jamais entre guillemet " fermé sa gueule " quand sa copine pique une crise ( d'ailleurs certaines sont pas toujours comprise ) il y a un super dicton qui dit : " suppléé par kmeru " après il y a des limites c'est vrais mais si zero est d'accord avec les choix ou les penser de sa copine cela ne nous regarde pas Modifié le 3 décembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cela dépend de quoi tu parles, mais en règle générale, les femmes aiment qu'on leur pose des questions cela signifie (pour elles) que l'on s'intéresse à elles! Tu leur fais quotidiennement des sondages à choix multiples à elles aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant