ZeroDegre Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Un message d'excuse, pourquoi donc? Pour ceux pour qui certains (ouais certains) de mes posts/tutos auraient pu être utiles (360, iPhone, Mac). Je les ai supprimé, tous. 2600 messages, presque 5-6 ans de présence sur le forum, effacés d'un coup d'un seul. (Suppression physique donc irréversible, ils sont plus là *pof*) La raison : Ma copine qui m'a trouvé sur le fofo, qui a vu un post qui a la base était un private joke avec 6, et qui, faut le reconnaitre, de son point de vue portait à confusion. Y'à toujours une fille dans l'histoire, c'est dans l'ordre des choses. Enfin bref, d'avoir effacé tout ca m'a rapellé de bons souvenirs, de bons délires... -"Non ben tu vois, 6, FreeZou & moi-même on est du partit radicaliste de Rael, ben que dalle à la télé. " -Les up de posts datant de 2004 -Les grandes discutions 'Zero est-il homo et/ou maso?' -Le pouce de petitfrancais -Bito, sa vie, son oeuvre -... Bref, ca ne veut pas dire que je me casse, rassurez-vous, ou soyez décu mais je vais lever le pied sur les conneries, vu que meme ici, sur un fofo de jeux, sous un pseudo et avec une réputation de Lord homo, c'est plus permis. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ahh les femmes EDIT: d'avance je m'excuse si elle était amenée à lire ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 je ne t'en veux pas, t'as bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) M'en suis meme pas rendu compte ... useless tous tes topics Discretion assurée ... j'ai la même à la maison !! Solidarité Masculine : il ne nous reste plus que çà EDIT / ceci étant je ne te félicite pas d'avoir suppprimer "il y a pensé" le jour de mon anniversaire ... mother fucker EDIT 2/ Fuck Norris Hilton ça passe ?? Modifié le 30 novembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais comment elle a sut que c'était toi qui se cachait sous ce pseudo!? Pi en plus, merde, t'as pas le droit d'avoir des délires?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On connait donc le fin mot de l'histoire: Zero est bi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 banni ta copine de ta vie, sur les forum c'est très souvent cette solution ( même ici ) qui est privilégié en cas de désaccord alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme tu abuses Zero...c'était pas plus simple de lui expliquer??? Enfin c'est ta vie, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Et le topic des Videos marrantes omg :X :X C'est pour sa que je le vois plus alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 arg moi aussi je le cherchais !!! j'avais un lien à poster en plus ! ben hop rebuild ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant