Aller au contenu

Comment retrouver l'adresse msn associée à mon gamertag ?


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon problème.

Je viens d'acheter une deuxieme 360 juste après avoir flashé ma première que je n'ai encore jamais connecté au live attendant que la période de ban soit belle et bien finie.

J'aimerais récupérer mon gamertag sur ma nouvelle console qui, elle, est connectée au live vu qu'elle n'est pas flashée.

Le problème est le suivant :

Je ne me souviens plus de l'adresse msn associée à mon gamertag car j'en ai eu pleins de différentes ...

Auriez vous une solution pour l'a retrouvée sans pour autant avoir à me connecter au live?

J'ai pensé qu'en prenant le DD de ma console flashée et en le mettant sur ma nouvelle non flashée je pourrais récupérer mon gamertag est ce possible ? J'aimerai pas que ma nouvelle console qui n'est pas flashée se fasse bannir je me suis donc documenté et j'ai lu qu'en mettant mon disque dur de ma console flashée sur une console non flashée le risque de ban n'était pas présent vous confirmez ?

Merci d'avance en espérant avoir été clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ne recupere pas ton profil par le live sinon les succes hors ligne adieu. Tu change juste le disque dur et tu te connecte

 

Perso j'men moque de perdre mes succès c'est pas du tout important et de toute façon j'ai pas le choix vu que je l'ai déjà fait.

J'voulais juste être sur que ma nouvelle 360 ne puisse pas se faire bannir parce que j'aurais mit le DD avec des sauvegardes de backup dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...