Theobaldus73 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai découvert Music Monstar malgré une faible médiatisation sur le net. Je le conseille vraiment à tous les fans de jeux de musique/rythme, il est vraiment sympa. Je me suis bien éclaté sur "Final Countdown" de Europe Le jeu permet de jouer successivement de la batterie, de la guitare et du clavier. Ya même le karaoké avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Sur DS tu peux faire tout ça?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) c'est juste un jeu où faut cliquer sur des cibles donc oui c'est un jeu à la Elite Beat Agent / Ouendan. - la batterie faut taper sur les caisses ou les cimbales - le clavier faut appuyer sur les touches - la guitare faut toucher les cordes. Tout ce fait au stylet. Voici une video du jeu pour "The final countdown": trop fort !!! Modifié le 30 novembre 2008 par Theobaldus73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant