davesodapop Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) salut des nouvelles : j'ai bien fait les mises a jour , config disc inclu . et toujours la meme erreur 001 sur les gravés ( mais pas tous , tomb raider underworld passe et c'est un jeu recent , ainsi que quantum of solace ) d'autres passent pas ( rock band , wii music etc ) j'ai fait 2 maj , la 1.9g avec firmware et config disc : 001 ... et ensuite la 1.9s et config disc ( on sait jamais ) : toujours 001 ... la "vetusté" de la wii ( c'est une des toute 1° sorties , commandé en avance de sa sortie ) y serait elle pour quelque chose ? je commence a etre paumé ... la fille de mon pote va etre decu ... tous les jeux refusés par sa wii passent sur la mienne ... quelqu'un a une idée ?? merci d'avance et a plus ! Modifié le 1 décembre 2008 par davesodapop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 essaye de les lancer par l'intermédiaire de gecko os installe gecko os en chaine ou mets le dans la homebrew channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davesodapop Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 euh ... je vais faire une recherche sur le forum , car , moquez vous pas , je sais pas ce que c'est , ni le gecko , ni le homebrew ( mais j'en ai entendu parler ) la derniere fois que j'ai utilisé des jeux "backup" , c'etait avec mon commodore 64 .... depuis , il est rangé au grenier me suis remis aux "backup" pour mes enfants .... mais a 9 ans , le gamin est pas assez balaise ... @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant